top of page

Ressources étudiantes

Une image montrant un plus pour une note

Notes

Les étudiants peuvent vérifier leurs notesen utilisant JumpRope.
Site Web : 

Système de notation:

HP : hautement compétent

G : Compétent

P : Passer

NY : Pas encore 

Une image d'une application de notation Jumprope
Une image montrant un étudiant avec une casquette de graduation

Conditions d'obtention du diplôme

À Crotona, les étudiants obtiennent leur diplôme en obtenant 44 crédits, en réussissant les examens Regent d'anglais et de mathématiques et en présentant 7 projets dignes d'obtention du diplôme : anglais, mathématiques, études sociales, sciences, CTE, langue maternelle et déclaration personnelle.

En plus du diplôme de fin d'études, les étudiants obtiennent également un diplôme approuvé par le CTE en réussissant tous les cours du CTE ainsi qu'un test CTE.

Une image montrant des outils de marteau et de tournevis

Compétences académiques

Crotona met l'accent sur le développement de compétences académiques, qui sont renforcées à l'échelle de l'école : analyse, communication, collaboration. établir des liens, des présentations, des recherches, la résolution de problèmes et la création.

Imagerie d'une médaille d'or
Les étudiants de CrotonaIHS à la cérémonie de remise des prix CTE

Incitations supplémentaires

Chez Crotona, nous valorisons les bons comportements et la croissance. Tout étudiant qui réussit bien dans ses études, sa fréquentation et sa citoyenneté est reconnu. Nous offrons des cartes-cadeaux de 25 $ à 50 $, ainsi que des voyages à Six Flags, Dorney Park et/ou Hershey Park aux étudiants qui réussissent bien et qui s'améliorent.

bottom of page

Student Resources

Grades

Students can check their grades using JumpRope.
Website: jumpro.pe

Grading System:

HP: Highly Proficient

G: Proficient

P: Passing

NY: Not yet 

Graduation Requirements

At Crotona, students graduate by earning 44 credits, passing English and Math Regent Exams, and presenting 7 graduation worthy projects: English, Math, Social Studies, Science, CTE, Native Language, and Personal Statement.

In addition to graduation diploma, students also earn CTE endorsed diploma by passing all the CTE classes along with a CTE test. 

Academic Skills

Crotona emphasizes the development of academic skills, which are reinforced school-wide: analysis, communication, collaboration,  making connections, presentations, research, problem-solving, and creation. 

Supplemental Incentives

At Crotona, we value good behaviors and growth. Any student doing well in studies, attendance, and citizenship are acknowledged. We offer gift cards of $25 to $50, as well as trips to Six Flags, Dorney Park, and/or Hershey Park to students doing well and who are making improvements.

Copyright © 2020

Crotona International High School.

All rights reserved.

Crotona International High School is committed to ensuring digital accessibility for people with disabilities. We are continually improving the user experience for everyone, and applying the relevant accessibility standards. Please let us know if you encounter accessibility barriers: